Coucou mes poulettes.
J’espère que vous allez toutes bien ! Moi je suis ravie de vous retrouver.
Je tiens à m’excuser je suis allée sur les blogs des copinettes mais je n’ai pas mis un com à chaque article. Vous êtes trop productives les filles et je ne peux pas mettre un message à chaque fois j’ai encore le cerveau ramolli suite à mes 18 h de trajet retour. Je suis rentrée lundi à 3h du mat.
Oui 18 h avec juste 2 pauses repas pffff j’en pouvais plus.
J’étais dans le sud de l’Espagne à Aracena ça ressemble à ça.
Un village au milieu de la Sierra à 1h30 de Séville. On a eu très chaud en moyenne 36°. Le pire c’est que chez mes beaux-parents il n’y a pas de piscine. C’est quand même un comble vivre en Espagne et ne pas avoir de piscine non !!!!!!!
Avant nous avons passé une semaine à Ondres près de Bayonne et nous sommes bien tombés (sans nous faire trop mal mouahahaha) c’était la fête à Bayonne la semaine ou nous y étions.
Et la fête à Bayonne comment vous dire si vous n’aimez pas la foule et bien vous avez tout faux oh la la une foule phénoménale tout le monde en rouge et blanc même nous nous avions arborés les couleurs du jour. GRRRR j’arrive pas à mettre les photos !!!!!!!
Donc je suis de retour et franchement je suis bien contente même si ma voiture n’a pas supporté le voyage et qu’elle est partie avec la dépanneuse toute à l’heure.
Je vous donne rendez vous très bientôt pour une nouvelle aventure mais ça c’est une autre histoire ou un autre article mouahahah.
Delphine